Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Plume de Sims
Messages : 115
Date d'inscription : 29/06/2015
MessageSujet: Présentation de Admin   Présentation de Admin EmptyDim 16 Aoû - 6:54

Prénom :
Gabrielle

Âge :
Maintenant une adulte totalement mâture

Les opus et extensions avec lesquelles vous avez joué :
Sims 1 : Jeu de base, En vacances, Superstar
Sims 2 : Jeu de base, La bonne affaire, Bon voyage, Académie, Nuits de folies, Joyeux Noël
Sims 3 : Jeu de base, toutes les extensions et la moitié des kits
Sims 4 : Jeu de base

Votre opus et votre extension préféré :
Sims 3
Saisons, Ambitions, Île de rêve

Avez-vous déjà commencé un challenge Sims, que vous l'ayez écrit ou non :
Oui, j'en ai débuté plusieurs. (réponse plus complète à venir)

Avez-vous déjà entrepris l'écriture d'une histoire Sims, parlez-nous de votre expérience en tant qu'écrivain, photographe... :
Oui, j'ai entrepris l'écriture de nombreuses histoires Sims. (réponse plus complète à venir)

Un exemple d'un moment intéressant de l'une de vos Simhistoires :
Zombie:

Ma vie de Sims :

Un personnage que vous avez créé et que vous aimez particulièrement :
J'aime tous mes Sims, j'essaie qu'ils aient tous leur personnalité propre, selon moi ils sont tous intéressant, à leur façon. Mais, je dois dire que j'aime bien la personnalité, les pensées et les attitudes inquiétantes de ces deux criminelles.

Dossier 000005:

Dossier 000004:
Un lieu que vous avez créé et que vous aimez particulièrement :

Parc de Pâques:

Ma boutique de fleurs:

Un projet Sims dont vous êtes fier :
J'ai des projets pleins la tête, je travaille dailleurs sur plusieurs projets à la fois, ça peut parfois sembler éparpillé, mais c'est comme ça que je fonctionne. Cela devient donc difficile pour moi de n'en nommer qu'un seul puisque j'affectionne chacun de mes projets. Mis à part mes nombreuses histoires,  je suis entre autre à l’élaboration de deux Challenges Sims 3. Un autre projet, qui peut vous paraître banale est ma création de ville sous fond de Moonlight Fall, le projet consistant à tout détruire, bâtiment comme terrain, pour ensuite y placer 240 terrains vides, une nouvelle ville aux nombreuses possibilités de constructions. Vous vous apercevrez vite que j'aime voir grand. Je tiens à préciser que malgré mon engouement pour différents projets, je compte réellement mener à terme chacun d'eux, histoires comme projets divers, lentement mais sûrement.

Aimez-vous lire les Simshistoires des autres :

Avez vous des connaissances en logiciel de type paint, gimp, photoshop... :
J'utilise paint et paintshop pro seulement pour le redimensionnement d'images, c'est à peu près tout ce que je sais faire, je ne sais même pas jouer sur la luminosité et les contrastes. Je balbutie avec Gimp, j'ai notamment appris les bases pour faire un titre.

Où avez-vous connu le forum :
Je l'ai moi-même créé.
Revenir en haut Aller en bas
https://viedesims.forum2jeux.com
 
Présentation de Admin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Nyx
» Modèle de Présentation
» Présentation de Vikytoriia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue :: Présentation des Membres-