Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Que sont les Ateliers d'écritures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Plume de Sims
Messages : 115
Date d'inscription : 29/06/2015
MessageSujet: Que sont les Ateliers d'écritures    Que sont les Ateliers d'écritures  EmptyMar 30 Juin - 20:16

Que sont les Ateliers d'écritures?

Les Ateliers d'écritures sont de petits ateliers d'écritures, proposés sous forme de défis.

Les Ateliers d'écriture sont là pour vous aider à peaufiner votre plume au travers différents petits ateliers à thèmes.

Chaque atelier d'écriture aura son propre thème dont vous devrez vous inspirer, mais aussi ses propres particularités auxquels vous devrez vous adapter.

Assurez-vous donc de bien prendre connaissance des règles qui régissent l'atelier auquel vous participer.

Les ateliers d'écriture sont réputés pour être court, de manière générale. Il n'est pas ici question de fournir des récits comptant des centaines d'épisodes mais plutôt de soumettre un court texte selon les exigences.

J'ai tout bien compris, j'ai trouvé un atelier qui m'inspirait, comment je participe?

C'est simple, tu postes directement dans le sujet de l'atelier en question.

Un sommaire sera érigé en première page, facilitant l'accès à chacune des participations, évitant de perdre celles-ci au milieu des commentaires.

C'est donc dans le même sujet, que vous êtes aussi invités à faire part de vos commentaires et opinions sur le travail de nos participants.

Participant? Ce sont des concours?

Non, ce ne sont pas des concours. Aucune date de remise, aucun gagnant, aucun perdant, juste des gens qui participent à un exercice d'écriture, avec en prime des commentaires qui les font progresser, tant sur le plan technique que créatif.
Revenir en haut Aller en bas
https://viedesims.forum2jeux.com
 
Que sont les Ateliers d'écritures
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des Animateurs :: Ateliers d'écritures-